Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour du Japon
21 août 2013

excuse...

Bonjour à tous, je vous promets bientôt un nouvelle article mais là, je veux m'excuser auprès

de @AkaiTempest de twitter et je veux redire, les otakus ne sont pas stupide mais je ne comprenait

pas en quoi peuvent-ils être fans du japon, moi je suis un otaku mais je suis expert en domaine Japon

donc équilibré, je suis vraiment désolé... Ah, pour ce qui sont à l'école de japonais, je leur souhaite

bonne chance pour le prochain JLPT (test d'aptitude en japonais). Bien je veux aussi dire

selon vos avis, pour ce à qui cela interresse, je vais peut-être faire un blog en japonais grâce

à google traduction et mes connaissances, vous pouvez donc faire copier coller sur google traduction

pour savoir ce qui est dit. Are wa nan desu ka ?

Rimokonhoruda desu. Sugoi !!!

Watashi no burogu ni shitagatte kudasai to kodoku.

SAYOUNARA !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Amour du Japon
Publicité
Archives
Publicité