Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour du Japon
3 août 2013

Mon Japon

Bonjour à tous, j'ai fait un blog parce que j suis amoureux du Japon dont 

mon avenir s'y fera. Déjà, le japon est avant tout un pays d'une culture très riche.

Beaucoup s'imagine que le japon est un pays pour soidisant geek (manga, jeux vidéo).

Il est vrai à 1°\°. Moi ce que j'aime, ce sont leurs magnifiques temples que j(ai adoré juste en les voyant.

La culture y est différente ainsi que la religion, parlons-en, la principale religion est le shintoïsme

signifiant "voix des dieux" et le boudhisme plutôt considéré comme une philosophie.

De plus, bien que le japon soit riche et moderne, il fût un temps où le Japon était entièrement renfermé et pauvre...

Après la seconde guerre mondiale, l'industrie se changea et se portat vers l'étranger avec par éxemple le manga 

dont je parlerai prochainement. Bon 'y vais !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Amour du Japon
Publicité
Archives
Publicité